Adam Smith était pour la répartition des tâches, non ? C'est ma théorie à moi aussi. Pas économique, non ! Ma théorie draguistique.
On partage avec Arnaud nos avantages absolus pour ramener les plus beaux petits culs du monde. Ses avantages absolus : beau gosse, surfeur, 17 ans. Mes avantages absolus : le permis, mon coupé-cabriolet, avoir Arnaud.
Arnaud est lycéen, en seconde. Il a tout son temps.
Son temps, il le passe à entrainter une équipe féminine de basket, sortir avec sa soeur de 20 ans, ou aller faire un tour près des lycées et universités voisines. Le but avoué est bien simple, collecter des filles, ou surtout leur numéro de portable. Il suffit à Arnaud de regarder une fille ou de faire tomber sa gourde en vélo pour que celle-ci lui dise bonjour. Le processus est alors amorcé. Le téléphone de Arnaud est un bordel monstre. A côté des prénoms de fille, sont indiqués la date et le lieu de rencontre. Heureusement, car sinon, comment se retrouver parmis les six Coralie qui peuplent son mobile.
Il sélectionne alors les deux filles parfaites. Elles ont en général entre 16 et 20 ans sont toujours très mignonne et n'attendent que qu'il les rappelle (du moins, il aime à le croire).
J'interviens alors au moment de la prise de rendez-vous. Ce n'est pas toujours simple pour les persuader ou pour que les parents les laisse sortir. Elles habitent loin, dans un coin pas simple d'accès, dans un coin dangereux. Alors Arnaud avance l'argument de la voiture. On les prend chez elle, on les ramène à l'heure désirée, etc...
Tout se passe toujours assez parfaitement. Les filles ne sont pas trop déçu par ma gueule. Même si elles ne sont pas matérialistes, elle aime ma voiture. Elles aiment se faire emmener en voiture, les cheveux au vent.
Par cette méthode, Arnaud a ce qu'il veut : mon admiration et un taxi. Quand à moi, j'ai aussi ce que je veux. J'ai vécu une belle histoire avec une fille de science po de 19 ans que Arnaud m'avait ramené. Je ne m'étais jamais tant amusé avec une fille.
à 22:24